Pour en finir avec Pasteur ?

Débats sur les tribunes

Modérateur: Guardian

Pour en finir avec Pasteur ?

Messagepar DD » 08 Sep 2009 23:22

"Le docteur Éric Ancelet a rédigé, en 1998, un ouvrage passionnant sur les vaccins et la médecine en général, dont nous vous conseillons chaudement
l'acquisition. "Pour en finir avec Pasteur" démonte, en 250 pages, plus d’un siècle de dogmes autour des vaccins et de la médecine allopathique,
maintenues en place par les dirigeants religieux, scientifiques, étatiques et industriels, grâce à l'ignorance et la peur..........."

Bon: je n'ai pas voulu répondre à chaud en lisant les extraits tellement ce que j'ai lu m'a fait bouillir. Mais finalement 48heures aprés, je n'ai pas changé d'avis, ce type est fou à lier et mérite d'ètre enfermé. On ne peu discuter de chaque paragraphe qui nécessiterait à chaque fois une mise au point et un ou deux bouquins supplémentaires, donc je ferai bref.
Je concède volontiers que Pasteur a été mis à toutes les sauces et qu'il a eu tort de considérer que toutes les maladies sont causées par des bactéries, et que bien de ses successeurs ont plongé à sa suite parfois avec excès. Il a fait des erreurs ? Et alors ? Quel scientifique n'en a pas fait ? Seulement, je ferai respectueusement remarquer que Pasteur ignorait les virus puisque le premier d'entre eux a été identifié après sa mort. Quant aux agents mutagènes à l'origine de bien des troubles génétiques, çà m'étonnerait qu'il en ait soupçonné l'existence.
Je veux bien admettre également que parfois on dépense des trésors d'imagination pour lutter contre des affections bénignes, qui méritent juste un peu de patience et d'aspirine, mais ma tolérance s'arrêtera là. parce que pour les reste il est absurde et limite insultant de dénier l'immense apport de Pasteur tant par sa démarche scientifique que par la masse de maladie qui ont été guéries par lui et ses héritiers spirituels. On ne me fera pas croire que la variole (je sais, c'est pas Pasteur, me prenez pas pour un con), la polio, la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, la peste et quelques autres joyeusetés sont a considérer avec détachement et du paracétamol ou autres poudre de Perlin. (Pinpin, je le réserve à Ancelet)
Mais le principal de mon coup de sang envers Ancelet tient au contenu des extraits rapportés par Claude. Que la bactériologie et la virologie aient des limites et n'aient pas réponse à tout, c'est certainement vrai. mais ce qui transparait dans ces extraits et me semble particulièrement grave, c'est que le gars laisse entendre qu'il ne faut surtout pas se faire soigner et laisser l'organisme faire ses défenses tout seul !!! Voilà un avis que n'ont pas du partager les milliers de femmes mortes en retour de couches au XIX eme siècle par manque d'hygiène, les gamins coquelucheux aux prises avec des quintes de toux pendant 50 jours, ou les personnes agées menacées par une simple grippe. (te fais pas vacciner Claude, çà va passer, dans un sens ou dans un autre). Et je ne compte pas le reste, je fatigue.
Manifestement ce gars là considère que "passer" et "y passer" c'est la même chose. De quoi ravir tous les fossoyeurs du coin.
Allez hop ! En taule ! :evil: :evil: :evil:
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Re: Pour en finir avec pasteur ?

Messagepar cecile » 09 Sep 2009 09:36

Je ne rentrerai pas dans la polémique du pour ou contre Pasteur, il a peut-être fait ce qu’il a pu à son époque, bien que considéré par beaucoup comme un charlatan.
Par contre ce que je pense sur les vaccins en général, c’est qu’ils ont fait plus de dégâts (pour certains) que de sauver des vies.
Je parle de dégâts sur du moyen/long terme, de maladies provoquées par absorptions de substances très néfastes pour l’organisme.
Je ne sais pas si les avantages ont été supérieurs aux inconvénients.

Voici une liste de ce qu’on peut/pouvait trouver dans des vaccins dits « classiques » :

ALUMINIUM (adjuvant) : Produit responsable de dommages cérébraux, suspecté d’être la cause de la maladie d’Alzheimer, de certaines démences, de comas et d’attaques. Responsable également d’allergies cutanées. Lourdement impliqué dans la myofasciite à macrophages.

SULFATE D’AMMONIUM : Un poison suspecté d’attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire.

BÊTA-PROPIOLACTONE : Produit connu pour ses propriétés cancérigènes. Un poison suspecté d’attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens.

LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM),
ADN BACTERIEN OU VIRAL D’ANIMAUX :
Substances qui peuvent se combiner à l’ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues.

LATEX : Produit qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital (choc anaphylactique)

GLUTAMATE DE SODIUM: Produit neurotoxique connu pour ses effets mutagènes, tératogènes- entraînant des malformations et monstruosités- et ses effets sur la descendance (malformations des foetus, monstres). Responsable d’allergies.

FORMALDEHYDE (formol) : Constituant principal des substances employées dans l’embaumement ; carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du colon, des organes lymphatiques; suspecté d’occasionner des problèmes gastro-intestinaux; poison violent pour le foie, le système immunitaire, le système nerveux, les organes de reproduction. Utilisé pour inactiver les germes.

MICRO-ORGANISMES : Des virus ou des bactéries vivants ou tués ou leurs toxines. Le vaccin polio contenait du SV40, virus de singe retrouvé ensuite chez les humains dans les os, l’enveloppe des poumons – mésothélium, dans les lymphomes et les tumeurs du cerveau.

POLYSORBATE 80 : Connu pour causer des cancers chez les animaux.

TRI(N)BUTYLPHOSPHATE : Suspecté d’être un poison pour les reins et les nerfs.

GLUTARALDEHYDE: Poison s’il est ingéré; responsable de malformations néonatales chez les animaux d’expérimentation

GELATINE: Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d’allergies.

GENTAMYCINE ET POLYMYXINE B : Antibiotiques toxiques pour les reins et le système nerveux; responsables d’allergies pouvant être mortelles.

MERCURE (conservateur) : Une substance des plus dangereuses, qui a une affinité pour le cerveau, le foie, l’intestin, la mœlle osseuse et les reins. D’infimes quantités peuvent causer des dommages graves au cerveau. Les symptômes de l’intoxication au mercure sont multiples, et certains sont superposables aux désordres autistiques.

NEOMYCINE : Antibiotique qui perturbe l’absorption de la vitamine B6. Un défaut d’assimilation de la vitamine B6 peut entraîner une forme rare d’épilepsie et de retard mental. Réactions allergiques pouvant être mortelles. Toxique pour les reins et le système nerveux.

PHENOL / PHENOXYETHANOL : Utilisé comme antigel. Toxique pour toutes les cellules et capable de dérégler les réponses du système immunitaire.

BORATE DE SODIUM (Borax) : Utilisé comme insecticide et comme raticide (mort aux rats !) - et contenu dans le très à la mode Gardasil.

CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : Des cellules humaines provenant de tissus de foetus; de l’albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton; de la cervelle de lapin, de cobaye; des reins de chien, du coeur de boeuf, des reins de singe, des embryons de poulets, des oeufs de poules (pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire leucémie des poules, des oeufs de canards, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions de Kreutzfeld Jacob) etc.

On nous parle aujourd’hui de se faire vacciner contre la grippe A, pour éviter 5 jours de fièvre ! Non merci !
Il n’y a aucun recul sur ce vaccin, aucune évaluation sérieuse, on nous mène en bateau.
Je me refuse à cette vaccination avec énergie !! :evil:
cecile

Messagepar coriolan » 09 Sep 2009 13:28

DD a écrit: Il a fait des erreurs ? Et alors ? Quel scientifique n'en a pas fait ? Seulement, je ferai respectueusement remarquer que Pasteur ignorait les virus puisque le premier d'entre eux a été identifié après sa mort. Quant aux agents mutagènes à l'origine de bien des troubles génétiques, çà m'étonnerait qu'il en ait soupçonné l'existence.

Mais DD, il ne s'agit pas d'une attaque ad hominem ! Pasteur n'est mis en cause que par le fait de ses successeurs qui ont fait une fixation sur lui et figé la recherche selon sa conception d'alors ! Ceux qui se frottés à lui ont été déboutés (vois Beljanski avec Monod !), on ne s'attaque pas en vain à un grand patron qui a pignon sur rue.. que dis-je pignon sur rue ! Institut sur voie lactée, du nom de son assistant, qui plus est ! C'est une affaire de famille. La voie que Pasteur a fermée est celle qui consiste à aborder la maladie sous un autre angle : la santé est l'état normal, la maladie est l'indice d'un déséquilibre d'ordre psychique. Avant d'être médecin, le traitant devrait être pédagogue et là, on aurait une autre approche des problèmes. Le virus, le microbe n'est pas l'ennemi, il est en nous depuis toujours, il mute et vieilli avec nous... s'il se déchaîne soudainement, il faut en chercher la cause car, guérir la maladie qu'il vient de provoquer n'est qu'un sursis. Une vaccination dans un cas particulier (à vrai dire, je suis inculte en la matière...) peut être efficace (il y a eu des cas) et dangereuse (il y a eu aussi des cas !), mais une vaccination généralisée serait une connerie sans nom ! Et là, pour dire cela, il est absolument inutile d'être un expert en la matière. Ce qui est mon cas..

ce qui transparait dans ces extraits et me semble particulièrement grave, c'est que le gars laisse entendre qu'il ne faut surtout pas se faire soigner et laisser l'organisme faire ses défenses tout seul !!!

Certainement pas ! Il faut chercher ailleurs et plus profondément l'origine du mal, je viens de l'expliquer, car dans cette hypothèse, guérir n'est plus que soulager, et c'est partie remise avec un adversaire qui a déjà muté !

te fais pas vacciner Claude, çà va passer, dans un sens ou dans un autre

T'inquiète, depuis le temps que je traîne ma bosse, j'ai tous les anticorps nécessaires ! Et puis, merde, si je crève... il faudra bien y passer un jour ou l'autre.

Allez hop ! En taule !

A mon avis, c'est un peu trop radical ! Accorde-lui le bénéfice du doute. Comme moi, je le fais pour Pasteur... :D
La chance est l'alibi des incapables.
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 09 Sep 2009 13:55

DD a écrit:Je concède volontiers que Pasteur a été mis à toutes les sauces etc.

Je t'ai répondu que ce n'était pas une attaque ad hominem, à vrai dire je parlais au nom d'Eric Ancelet, en ce qui me concerne j'ai sur le bonhomme une autre approche, et là, c'est ad hominem !

As-tu déjà entendu parler de Pierre-Henri Duboué ? J'ai conservé un article du Sud-Ouest du 22 octrobre 1989, rapportant les termes d'une conférence du docteur Pierre Grimaldi, membre de la société médicale de Pau, et rendant hommage à Duboué, bienfaiteur de l'humanité méconnu durant sa vie, sans qui Pasteur n'aurait jamais inventé le vaccin contre la rage. Pasteur a dépouillé Duboué du bénéfice moral de sa remarquable découverte.

Une rue de Pau porte le nom de Pierre-Henri Duboué, mais il fallut attendre 1930 pour qu'un hommage solennel lui soit rendu par la ville de Pau ; on inaugurera une plaque au 4 de la rue Serviez (son cabinet), portant l'inscription : " Ici, en 1879, le docteur Duboué établit la synthèse de la localisation nerveuse de la rage, dont Pasteur s'inspirera ". Pour info, Pasteur, à la même époque, croit toujours à la propagation de la maladie par voie sanguine. Après avoir pris connaissance des travaux de Duboué, il présentera à l'Académie de médecine (mai 1881) le fruit des travaux de Duboué comme étant sa découverte et celle de son équipe. Alors que quatre mois plus tôt (le 25 janvier 1881) il soutenait devant la même assemblée la propagation de la maladie par voie sanguine !

Sa réputation est assise sur cette imposture ! Fi donc !
coriolan
Administrateur

Messagepar cecile » 09 Sep 2009 14:59

Un lien assez éclairant de la personnalité du bon docteur :D

http://www.frponcepilateagain.com/index.php?pr=pasteur2
cecile

Messagepar coriolan » 09 Sep 2009 17:32

Bonjour Cécile. Les raretés de tes apparitions n'en donnent que plus de relief à tes commentaires ! Merci de nous suivre à la trace... :D

cecile a écrit:Je ne rentrerai pas dans la polémique du pour ou contre Pasteur

Moi non plus mais j'en profite pour dire tout ce que j'ai en réserve sur le coeur. Je vais d'ailleurs voir ce qu'en pense Wikipédia et mettre éventuellement mon grain de sel.

NB- Dans ma jeunesse j'ai toujours entendu mon père, gros fumeur, dire en citant Pasteur : "Le tabac est le baume de la souffrance " ! J'espère qu'il voyait à plus long terme en matière de vaccin ! (Pasteur, bien sûr...pas mon père ! :lol: )

Je me refuse à cette vaccination avec énergie !

Kif kif. :evil:
coriolan
Administrateur

Messagepar coriolan » 09 Sep 2009 18:13

cecile a écrit:Un lien assez éclairant de la personnalité du bon docteur :D

http://www.frponcepilateagain.com/index.php?pr=pasteur2

Très éclairant en effet.

On peut dire pour conclure cette lecture que tu nous as proposée que :" Sans Haüy, Davaine, Toussaint et Déboué, dans tout dictionnaire 'Pasteur' ne serait qu'un nom commun !"
coriolan
Administrateur

Fascisme et grippe en Virginie

Messagepar coriolan » 09 Sep 2009 19:53

Le CAMC exigera le vaccin anti-grippe.

Les employés qui ne se seront pas fait vacciner avant le 15 décembre seront licenciés (26 août 2009).
Les employés du Centre Médical de la région de Charleston devront se faire vacciner contre la grippe saisonnière cette année ou courir le risque de perdre leur emploi.

Tous les travailleurs du Système de Santé CAMC doivent se faire vacciner pour le 15 décembre ou perdre leur emploi, a précisé le CAMC dans sa Newsletter du mois d'août "Vital signs".
coriolan
Administrateur

Re: Pour en finir avec Pasteur ?

Messagepar cecile » 09 Sep 2009 20:33

Si on arrive en France à demander la vaccination obligatoire, je demanderai au médecin de me signer ce qui suit :
Si il le refuse, c'est qu'il ne veut pas prendre de risque, donc pourquoi moi je devrais en prendre!!

ATTESTATION d'INNOCUITÉ VACCINALE
à demander au médecin traitant ou à celui chargé de la vaccination

Je, soussigné Dr _______________________________, reconnais que le vaccin que je m'apprête à faire à _____________________________ ne contient pas de substances toxiques.
J'en ai communiqué et expliqué la composition intégrale à l'intéressé[e] qu'il est sans danger ni effets secondaires indésirables, autres que ceux signalés ci-après. ________________________________________________________________________________________________________________________________
J'engage personnellement ma responsabilité pénale et civile en vaccinant
_____________________________avec le vaccin _____________________du
laboratoire _________________________________ et dont le n° de lot est le _________________.
Je m'engage donc à assumer la responsabilité pleine et entière* de toutes réactions physiologiques et psychologiques, de toutes atteintes génétiques pouvant être transmises ou non, même à très long terme et quelle qu'en soit l'importance, autres que celles signalées, à savoir :
________________________________________________________________________________________________________________________________

*Charge à moi de me retourner contre le fabricant, le cas échéant.
Fait à ___________________________ le __________________________

Signature du médecin : __________________________________________

Je vous conseille d'en faire une copie.
:bounce:
cecile

Messagepar coriolan » 09 Sep 2009 20:55

cecile a écrit:Je vous conseille d'en faire une copie.

Considère que c'est fait ! Du moins en ce qui me concerne...

Tu vois, rien que pour ça, ça vaut largement que ce forum existe et fête dignement son deuxième anniversaire le 24 de ce mois !

Merci Cécile.
coriolan
Administrateur

Re: Fascisme et grippe en Virginie

Messagepar AZADKEHR » 09 Sep 2009 21:37

coriolan a écrit:Le CAMC exigera le vaccin anti-grippe.

Les employés qui ne se seront pas fait vacciner avant le 15 décembre seront licenciés (26 août 2009).
Les employés du Centre Médical de la région de Charleston devront se faire vacciner contre la grippe saisonnière cette année ou courir le risque de perdre leur emploi.

Tous les travailleurs du Système de Santé CAMC doivent se faire vacciner pour le 15 décembre ou perdre leur emploi, a précisé le CAMC dans sa Newsletter du mois d'août "Vital signs".

Voilà, on y est ,ça commence !
L'idée de Cécile , sur le post suivant est bonne; à ma connaissance le procédé est efficace ! aucun médecin ne s'aventure à signer un tel papier .Les pauvres infirmières qui vont devoir se faire vacciner ! on se retrouve avec le même P.b. que pour l'hépatite B. :roll:
A titre indicatif :
http://biogassendi.ifrance.com/vaccins.htm
AZADKEHR

Re: Fascisme et grippe en Virginie

Messagepar coriolan » 09 Sep 2009 21:45

AZADKEHR a écrit:A titre indicatif :
http://biogassendi.ifrance.com/vaccins.htm

En lançant ce sujet du haut de mon inculture en la matière, je ne pensais pas soulever tant de poussière du temps !
j'aimerais maintenant une contre-attaque... DD, es-tu en forme ? Vu la gravité des accusations, il faut aller au fond des choses.

Le lien d'Arthur est très intéressant.
coriolan
Administrateur

Messagepar DD » 09 Sep 2009 23:00

L"essentiel de mon opinion tient la dedans
DD a écrit:.................Que la bactériologie et la virologie aient des limites et n'aient pas réponse à tout, c'est certainement vrai..............

Pour moi il y a maladie et maladie et on a besoin de tout, absolument besoin de tout suivant tel ou tel adversaire. Je n'aime pas etre malade et je ne crois pas que beaucoup de personnes aiment çà. Donc suivant la pathologie, il sera necessaire de sortir des vaccins, ou des antibiotiques, ou des anti-cancéreux, des greffes, des transferts de gènes, de la chirurgie, des anti-douleurs, ou... rien du tout. Une psychotrapie peut etre efficace, l'effet placebo en est la preuve. Comme vous voyez, je n'écarte rien.
Et je continue à penser que l'apport de Pasteur et de ses disciples est bien supèrieur aux domage collatéraux. Il y a eu des loupés, des exagérations, la rentabilité financière des groupes pharmaceutiques brouille le jeu, mais ce qui est sur, c'est que les cimetières sont pleins de gens qui ont cru en Rika Zaraï et autres charlatans
Ni bombes, ni roquettes. Foutez VOUS la paix !
DD

Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar AZADKEHR » 10 Sep 2009 10:12

DD a écrit:Et je continue à penser que l'apport de Pasteur et de ses disciples est bien supèrieur aux domage collatéraux. Il y a eu des loupés, des exagérations, la rentabilité financière des groupes pharmaceutiques brouille le jeu, mais ce qui est sur, c'est que les cimetières sont pleins de gens qui ont cru en Rika Zaraï et autres charlatans

Désolé DD, mais tu parles de ce que tu ne sais pas ! tu connais, toi DD, combien de personnes mortes pour avoir suivi les conseils de Rika Zaraï ? attend donc d'être confronté à la médecine et tu verras !
La médecine ,il est vrai, est indispensable, personne ne peut la remplacer dans l'urgence ! le problème est que sa vanité l'étouffe ! c'est vrai aussi pour beaucoup de praticiens de médecines douces qui croient tout savoir et mieux que les autres ,mais la médecine officielle ne devrait pas rester une dictature dans un gouvernement !nous avons besoin de la sensibilité de tous . Si seulement médecines douces et ou alternatives avaient les moyens de la médecine officielle .Si seulement les médecins mettaient leurs ricanement dans leurs poches et admettre qu'il y a autre chose que ce qu'ils ont appris à la fac !
DD, pourquoi ,penses tu ,qu'autant de gens se tournent vers d'autres solutions ? :cheers: Les vraies solutions de santé sont à venir et elles seront bien loins des bidouillages d'aujourd'hui !
AZADKEHR

Retourner vers VOX POPULI